• news (sumimasen)

    Je suis bète sa fait 2 jours que j'ai mis le nouveau chapitre et je l'ai pas annoncé !!! sumimasen

    donc :

    - Chapitre 419 dispo (depuis vendredi lol) sur ce site.

    - Nouvel épisode Naruto Shippuuden (78 - 79)  en vostfr

     

    Le reste des news dans la journée (ou pas ... en fonction de mes disserte lol) !

    PS : je sais pas si certaine personnes l'on remarqué mais c'est dernier temps je mets tous juste limite (voir en retard) les news . En tous cas pour ceux qui l'auraient remarqués ne vous inquiètez pas c'est juste passagé!!! je vous promet une tonne de news (surtout nivo scan et animé) pendant les vacances toussaint avec en plus un nouveau look pour cet oldiblog ^^...

    En attendant je vous invite à écouter le nouveau opening Naruto que je trouve pas mal (même si je préféré l'ancien !) que j'ai mis en lecture automatique pour l'instant (j'enlèverai ensuite la lecture automatique je sais que ça énerve certain - là c'est juste pour vous la faire découvrir <-je c pa tro si c francais sa xD)

    BON DIMANCHE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :